Yawatani
alt

L’épouse du roi Mohammed VI, Lalla Salma, arrive en troisième position juste derrière la reine Rania de Jordanie et la première dame syrienne, Asma Al-Assad. Lalla Salma devance Mehriban Aliyeva, la première dame d’Azerbaïdjan, Jetsun Pema, la reine du royaume du Bhoutan et Michelle Obama, la première dame américaine.

« A la pointe de la mode avec les caftans »

L’épouse de Mohammed VI est décrite par le site comme une femme dont « le look splendide est mis en valeur par ses cheveux roux distinctifs ». De même le site indique que Lalla Salma est « fan de vêtements de style occidental moderne ». Elle est considérée comme étant « à la pointe de la mode avec les caftans qu’elle porte et qui sont toujours très colorés ». Elle est connue pour porter ce style particulier de vêtements « quand elle rencontre d’autres premières dames », ajoute le site.

Elle est également connue comme « une femme intellectuelle qui a reçu une excellente éducation » selon le site américain qui fait aussi référence à l’association Lalla Salma de lutte contre le cancer, dont elle est fondatrice et qui œuvre pour prévenir le cancer.

Telquel

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois