Yawatani

En cette début d'année civile, l'Union arabe des journalistes sportifs ont attribué au boxeur marocain Mohamed Rabii le titre de meilleur sportif arabe de 2015. Tandis que le défenseur bavarois a lui par contre été élu meilleur footballeur arabe 2015.

L'Union arabe des journalistes sportifs a désigné le champion Mohamed Rabii comme meilleur sportif arabe de l'année 2015. Après avoir réalisé une saison sans défaite, le boxeur marocain a remporté le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos, qui a eu lieu au Qatar en octobre dernier. Rabii est le premier Marocain, Arabe et Africain à remporter ce titre prestigieux.

L’international marocain Mehdi Benatia s’est vu attribué le titre de meilleur footballeur durant l’année précédente. Malgré ses nombreuses blessures, le défenseur bavarois a remporté le titre de champion d’Allemagne. Le Lion de l’atlas a également disputé la demi-finale de la Champions League face au FC Barcelone. 

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois