Yawatani

Karim Benzema a rendu fou certains internautes après un geste interprété par certains comme volontaire. Le joueur a en effet craché sur la pelouse du Bernabeu à la fin de la Marseillaise.

Manque de chance ?

Alors que les stades européens ont rendu un vibrant hommage aux 4 coins du Vieux-Continent aux victimes des attentats de Paris, le stade Bernabeu n’a pas dérogé à la règle. Devant 500 millions de téléspectateurs, la Marseillaise a été jouée et respectée par les supporters. On sentait beaucoup d’émotions à Madrid, une ville elle aussi touchée, il y a quelques années, par des attentats.

En revanche, on ne peut pas dire que Benzema semblait ému. Si Evra et Pogba, deux heures plus tard, ont chanté à tue-tête l’hymne français avant le coup d’envoi du classique Juventus-Milan, Benzema a tout fait pour montrer aux caméras ô combien il semblait totalement désintéressé. Le visage fermé, l’oeil hagard, il s’est même mis à cracher un beau gros molard sur la pelouse du Bernabeu en prenant soin de regarder si la caméra était en train de le filmer. Pendant ce temps, ses coéquipiers et le stade Bernabeu applaudissaient. Tous, sauf lui, le seul français présent sur la pelouse ce soir là, en compagnie de Varane, qui lui, a respecté cet hommage.

Un geste qui est passé très mal sur les réseaux sociaux :

 

benzema-facebook

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois