Yawatani

Après leur victoire sur Guingamp (1-0) et leur qualification pour la finale de la Coupe de France, les Auxerrois avaient du mal à réaliser la portée de leur exploit.

Jamel Aït Ben Idir (milieu de l’AJA, tombeur de Guingamp, 1-0) : « Les joueurs sont heureux, même si je pense que tout le monde ne réalise pas forcément. Jouer une finale de Coupe de France, c’est historique. La ferveur va petit à petit monter au club et en ville. Est-ce que j’ai une préférence pour la finale ? Non, même si c’est vrai que jouer le PSG, c’est prestigieux. Saint-Etienne aussi est un gros club. Et puis quel que soit l’adversaire en finale, on n’ira pas au Stade de France pour jouer les touristes.»

 

Grégoire Lefebvre (milieu AJA) : «C’est une grande satisfaction et une joie immense. Tout le groupe est heureux d’aller en finale au Stade de France. Nous avons réussi une très grosse première mi-temps. Dès les dix première minutes, on a vu que l ‘équipe était bien rentré dans ce match. On a vu qu’il y avait la place. On a bien dominé notre sujet. En seconde, on est bien reparti aussi, même quand on a pris ce carton rouge et il a fallu bien réagir. Je suis rentré après cet événement et ça n’était pas évident facile de se mettre dedans, mais j’étais content de participer à ça. Maintenant, il faut continuer comme cela, rester solidaire dans le même état esprit, notamment en Championnat où l’on n’est pas loin du podium.»

 

Lequipe.fr

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois