Yawatani
alt

 

Le gouvernement marocain par le biais de son ministre des sports Mohamed Ouzzine a demandé à la Confédération Africaine de Football de reporter la tenue de la coupe d’Afrique des Nations qui devait se tenir au Maroc en janvier prochain suite à l’épidémie Ebola.

En effet, les autorités marocaines considère que cette compétition représente un danger sanitaire pour la population marocaine dans la mesure où un ensemble de supporters et d’équipes de pays concernés par ce virus vont affluer vers le Maroc pour suivre la compétition.

L’inquiétude est d’autant plus grande que dernièrement les cas de contamination se sont multipliés dans des pays tels que l’Espagne, les Etats-Unis et la France.

La CAF ne va pas tarder à officialiser sa décision (courant novembre). L’Afrique du Sud est en pole position des pays pouvant abriter la compétition en cas de maintien du calendrier.

Yawatani

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois