Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après plusieurs rumeurs qui faisaient état que le Maroc ne pourra pas organiser la coupe du monde des clubs de football du 10 au 20 décembre prochain, en raison de l'épidémie d'Ebola qui sévit en Afrique, la fédération internationale de football association (FIFA) a éléminé actuellement le possible changement de site vers un autre pays.

En effet, selon l'organisation mondiale de la santé, le Maroc n'a actuellement aucun cas d'Ebola signalé.Il n'y a donc pas lieu de discuter d'un éventuel changement de pays organisateur souligne la fédération internationale.

"La santé des joueurs, des officiels et des supporters est une priorité absolue lors de toute compétition de la FIFA", a soutenu l'instance mondiale de foot dans un communiqué rendu public ce jeudi. "Si la situation devait changer, nous serons en contact avec les clubs participants", reprend l'instance.

Yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois