Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 
Le scandale de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar continue d'ébranler le football mondial. Dans son édition de midi 3 juin, le journal britannique "Daily Telegraph" met en cause le président de l'UEFA, Michel Platini. L'intéressé a aussitôt démenti.

 

La France est-elle impliquée dans le scandale de la Coupe du monde au Qatar, comme l'indique mardi 3 juin The Daily Telegraph ? Le quotidien britannique affirme détenir des preuves que Michel Platini, actuel président de l'UEFA, a rencontré en 2010 en secret le Qatari Mohamed Bin Hammam, alors membre du Comité exécutif de la Fifa et président de la Confédération asiatique.

 

Ce dernier a été accusé dimanche par le Sunday Times d'avoir versé plus de 5 millions d'euros de pots de vin à des membres de la Fifa pour influencer leur vote du 2 décembre 2010 ayant débouché sur l'attribution au Qatar de la Coupe du monde 2022.

Ya Watani

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois