Yawatani
alt

 

 

La sélection marocaine juniors (- 20 ans) de football ne disputera par la phase finale de la 19e édition du championnat d'Afrique des nations (CAN) juniors de football après sa défaite à domicile face au Togo par 4 à 2, en match retour du 2e tour samedi au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Les nationaux menaient au score après les réalisations de Hicham Khaloua (10e) et Nabil Jaadi (22e). Les visiteurs sont revenus au score par Kougbenya, auteur d'un doublé (33e, 50e) avant de décrocher la qualification suite aux réalisations de Dounou (70e) et Nambiema (90e).


Entrainés par Abdellah Idrissi, les Lionceaux de l'Atlas n'ont pas réussi à profiter de leur victoire (2-0) signée en match aller le 10 mai à Lomé.

Au total, 43 pays sur les 54 associations membres de la Confédération africaine de football sont engagés en éliminatoires de la CAN 2015. 

Le Sénégal, pays hôte de cette compétition, est qualifié d'office, au même titre que l'Egypte championne d'Afrique en titre.

La phase finale de la CAN 2015 aura lieu du 8 au 22 mars 2015 au Sénégal.

Arryadia TV

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois