Yawatani
alt

 

 

 

Mohamed Taarabt, le frère de Adel Taarabt, contacté par Mountakhab.Net s’est exprimé sur la non-convocation du joueur de l’AC Milan.

 

 

« C’est juste un petit malentendu. Adel est actuellement en négociation avec l’AC Milan pour une prolongation de contrat. Son manager et moi-même étions avec lui, je peux vous assurer qu’il était occupé avec son club du matin au soir pendant 10 jours. Adel voulait terminer ce qu’il avait à faire avec son club avant de le rappeler. A vrai dire il ne s’attendait pas à ça. Il ne croyait pas que la conversation téléphonique avec Zaki allait être primordiale pour une convocation. Après, il a été surpris de ne pas figurer sur la liste…  » a déclaré Mohamed.

 

 

« Zaki a dit qu’il lui a manqué de respect, mais il ne faut pas oublier que les joueurs sont occupés et ne sont pas toujours disponibles. Il fallait juste patienter un peu. Si Adel avait répondu à l’appel de Zaki pour lui dire qu’il allait partir en vacances, là on aurait pu parler de manque de respect. Zaki s’est fait ses propres conclusions, et il s’est dit que du moment qu’il n’a pas répondu, c’est qu’il n’a pas adhéré au projet… » a t’il ajouté.

Après lui avoir demandé si Taarabt comptait rappeler le sélectionneur national pour mettre les choses au clair, Mohamed a dit: « Le problème c’est que Adel n’est pas fautif, il est même vexé. En tout cas, on va tout faire pour arranger les choses mais vu le caractère de Adel ça ne va pas être évident, surtout qu’il ne se sent pas fautif… L’essentiel dans tout ça c’est le bien de l’équipe nationale, ce n’est ni Zaki, ni Taarabt… »

Du côté de Zaki Badou :

 

«Comme je vous l’ai dit auparavant comment puis-je convoquer quelqu'un qui n'a pas voulu décrocher le téléphone ni répondre à nos messages ? Vous avez donné trop d'importance à cette affaire alors qu'il n'y a pas que ce joueur en équipe nationale. J'ai tout un projet auquel plusieurs joueurs veulent s'engager et contribuer. Si quelqu'un ne le veut pas je ne vais pas trop insister», s'est-il justifié en répondant à une énième question sur le sujet.

 

Concernant sa prolongation de contrat avec les Rossoneri, Mohamed a déclaré que les négociations vont bon train.

Source : Sport-Maroc

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois