Yawatani
alt

A cinq jours du choc de la 29e journée de Botola, entre le Raja Casablanca et le Moghreb de Tétouan, le match a déjà commencé dans les coulisses.

 

 Après la victoire du

Raja Casablanca sur le Difaâ El Jadida hier (1-0), les casablancais sont plus que jamais en course pour le titre de champion. Les tenants de la Botola vont rencontrer le leader actuel, le MAT, dans ce qui sera le match décisif pour désigner le vainqueur final du championnat. Et la rencontre a déjà débuté dans les coulisses. Ainsi, le Raja indique, sur son site officiel, qu'il compte offrir 5% des billets du Complexe Mohammed V, soit 2.250 places, comme l'exige le cahier des charges de la FRMF, et pas un de plus.

 

 

Le MAT aurait souhaité disposer de plus de sièges étant donné les déplacements massifs de ses supporters. De plus, les Verts et blancs demanderont à la Wilaya du Grand Casablanca de renforcer la présence policière autour du stade le jour du match, en raison des risques de débordements des spectateurs qui n'auraient pas de passe d'entrée pour le stade. Par ailleurs, les hommes de Faouzi Benzerti entreront en concentration, dès mercredi, à Bouskoura, pour préparer au mieux cette rencontre.

 

Map

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois