Yawatani
alt

Vendredi 2 Mai 2014 - L'ancien gardien du Maroc Badou Zaki a été choisi comme nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, a-t-on appris vendredi dans l'entourage de la Fédération royale marocaine.

Zaki, 55 ans, doit être officiellement présenté vendredi lors d'une conférence de presse, a-t-on précisé de même source. Zaki a déjà dirigé le Maroc (2002-2006) le conduisant jusqu'à la finale de la CAN-2004, perdue contre la Tunisie.

L'ancien gardien a devancé pour le poste le Français Hervé Renard, le Néerlandais Dick Advocaat et l'Italien Giovanni Trapattoni, qui figuraient dans la "short list".
Zaki était un des héros du Maroc 1986, première équipe africaine à franchir un tour à la Coupe du monde. Il a participé à quatre reprises à la coupe d'Afrique des nations (en 1980, 1986, 1988 et 1992) et Il a porté notamment le maillot du Wydad de Casablanca, du Real Majorque et du FUS de Rabat.

 Avec la MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois