Yawatani
alt

Dans le cadre des quarts de finale de la coupe du monde des clubs qui se déroule actuellement au Maroc, le raja de Casablanca a disposé du FC Monterrey par 2 buts à 1.

En effet, les poulains de Faouzi Benzarti ont ouvert le score par Chemsedinne Chtaibi à la 24ème minute. L'ancien milieu de terrain du Maghreb de Fès a profité d'une erreur d'appréciation du gardien de but mexicain pour loger une reprise imparable au fond des filets.

Les joueurs mexicains ont égalisé à la 53ème minute par le biais du joueur argentin José Maria Basanta grâce à un but de la tête sur coup-franc.

La délivrance du public rajaoui est survenu durant les prolongations et plus précisément à la 95ème minute grâce à une tête imparable de l'ivoirien Kouko sur un corner idéalement tiré par Mohsine Metouali. A noter, la performance remarquable du gardien de but des diables verts Khalid Askri, qui a été récompensé du titre d'homme du match.

L'équipe rajaouie rencontrera l'équipe brésilienne de l'Atlético Mineiro en Demi-finale, équipe dans laquelle évolue l'ancienne star du FC Barcelone, Ronaldinho.

{youtube}lrv8Oupcz6s{/youtube}

Yawatani

Amine Slaoui

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois