Yawatani

Dans le cadre du grand prix Hassan 2 de tennis, qui se déroule actuellement sur les terrains du complexe al Amal, le jeune tennismen Marocain Réda El Amrani a créer la surprise de la journée.

 

En effet, le poulain de Mohammed Benamar a réalisé l'exploit  de cette après-midi en éliminant le joueur russe Teimuraz Gabashvili (classé 112ème à l'ATP) en trois manches 7/6 4/6 7/6.

Malmené à de nombreuses reprises, Réda a su répondre présent durant les périodes décisives de la partie, concluant de belle manière le premier (7 points à 5) et le troisième set par un jeu décisif remporté 7 points à 4.

L'ancien sociétaire du Royal tennis club de Mohammedia pointe actuellement au 286ème rang mondial. Il affrontera au prochain tours, le tchèque Jan Hajek, tombeur de Simon Greul, pour une place en quart de finale.

 

 

Amine Slaoui// Copyright Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois