Yawatani

Dans le cadre des rencontres du groupe A, l'Algérie a vaincu le Mali par le plus petit des scores 1 but à 0. Dans l'autre rencontre de la journée, le pays organisateur a dominé le Malawi.

En effet, les joueurs de Rabah Saadane ont rectifié le tir aujourd'hui, en dominant les coéquipiers de Frédéric Kanouté .La seule et unique réalisation du match est arrivée suite à une tête magnifique de Rafik Halliche sur un coup franc tiré par Karim Ziani à la 44ème minute. Les fennecs après cette victoire, reviennent donc à hauteur du Malawi, pays contre lequel ils avaient concédé à la surprise générale un cinglant 3 buts à 0. Pour leur part les Maliens avec un bilan d'une défaite et d'un match nul n'ont plus leur destin entre leurs mains pour se qualifier au prochain tour.

Dans l'autre rencontre de la journée , l'Angola pays organisateur, a dominé le Malawi par 2 buts à 0. Le premier but a été l'oeuvre de Flavio tandis que le second a été inscrit par Manucho, l'attaquant de Valladolid. Les palancas negras grâce à cette victoire, prennent donc la tête du classement du groupe A en attendant les deux dernières rencontres qui mettront aux prises l'Angola à l'Algérie et le Mali au Malawi.

Le but de Halliche:

{youtubejw}S8-MKzml2js{/youtubejw}

 

Amine Slaoui// Copyright www.yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois