Yawatani

Pour le compte du groupe C, l'Egypte a affrontée le Nigéria. Le deuxième match de la journée a mis aux prises le Mozambique au Bénin.

Emmenés par un Ahmed Hassan des grands soirs et soucieux de faire oublié la déroute face à l'Algérie, qui les privera de la prochaine coupe du monde, les Egyptiens ont fait preuve d'une grande maitrise face aux super Eagles. Les coéquipiers de Taye Taiwo ont débuté le match idéalement en ouvrant le score dès la 11ème minute. Cette première réalisation a été l'oeuvre du buteur de Hoffenheim , Chinedu Obasi d'une superbe frappe. Les Pharaons ne vont pas tarder à réagir, puisque l'égalisation interviendra dès la 33ème minute par le biais de Meteeb.

En deuxième mi-temps, Ahmed Hassan va permettre aux Egyptiens de mener par 2 buts a 1 après un service de Zidan. Enfin, Gedo offre à la 86ème minute une troisième réalisation permettant aux Egyptiens de se mettre définitivement à l'abri et de réaliser une très bonne opération, après cette victoire 3 buts à 1 qui leur permet de prendre la tête du groupe C.

Dans l'autre rencontre de la journée, le Bénin a été tenu en echec par le Mozambique 2 buts partout. Les écureuils du Bénin peuvent nourrir de nombreux regrets puisqu'ils ont mené 2 buts a 0, avant d'être rejoints au score par l'équipe du Mozambique sur deux erreurs défensives.

Les buts de la rencontre Nigéria/Egypte:

{youtubejw}c1X8glypEms{/youtubejw}

 

Amine Slaoui // Copyright www.yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois