Yawatani

Le médian marocain a été l'un des grands artisans de la victoire par 3 buts à 0 d'Anderlecht sur l'équipe de Timisoara .

Le royal sporting club anderlechtois a remporté son quatrième match d'europa league face à la modeste équipe roumaine de timisoara. Les coéquipiers de Mbarek Boussoufa ont dominé les débats durant tout le match. Le premier but a été l'oeuvre de Matias Suarez sur penalty. Le deuxième a été inscrit à la 70ème minute , de la tête par Mbarek Boussoufa , du haut de ses 1m67, après un centre de Jonathan Legear.

En fin de rencontre, les poulains d'Ariel Jacobs allaient définitivement se mettre à l'abri grâce à un 3ème but de Jonathan Legear. 

Grâce à cette victoire l'équipe de Mbarek Boussoufa conserve la tête du classement du groupe A, à égalité de points avec l'ajax d'Amsterdam, victorieux du dinamo zagreb sur un score de 2 buts à 0.

{youtubejw}Epeg9A7p5fA{/youtubejw}

Amine Slaoui// Copyright Yawatani.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois