Yawatani

Après le fiasco face au Gabon, la doublette Fathi-Lemerre étudierait un éventuel retour en sélection du marocain Jaouad Zaïri. 

L'équipe ne restera pas sans modifications, c'est un fait. Zemmama, Chafni, El Ahmadi, Hamdaoui, Boussoufa et Taârabt, ont convaincu le staff national, et Zaïri serait proche d'un retour selon nos sources. Une bonne nouvelle, quand on sait que le milieu marocain attends une convocation depuis quelque temps déjà.
 
Le sérieux des techniciens Fathi Jamal et Roger Lemerre n'est plus à démontrer, et si quelques journalistes appellent au boycotte de l'équipe, c'est ces mêmes journalistes qui ont appelé chaque année, à la démission de l'entraîneur national en place, lorsque défaite il y a eu.
 
Nul doute que si les supporters répondent encore présents, l'équipe nationale aura sa chance de qualification. Un match, ça se joue à 12.
 
Source : Issaba

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois