Yawatani

En poste depuis 1996, Hosni Benslimane ne devrait pas rester président de la Fédération marocaine (FRMF) au-delà du 16 avril, date de la prochaine assemblée générale. Ce jour-là, il ne se représentera pas, a indiqué mercredi la FRMF via un communiqué diffusé à Rabat. Âgé de 74 ans, le général Benslimane, patron de la gendarmerie marocaine, avait d'abord joué le rôle de chef d'une commission provisoire, sous le règne de Hassan II, en 1994. Puis deux ans plus tard, il avait été promu, conservant durant tout ce temps la fonction suprême.

Mais depuis quelque temps déjà et notamment la défaite du Maroc face au Gabon, samedi à Casablanca (1-2), la presse locale a appelé à une refonte de la Fédération. Demande qui devrait donc intervenir dans les prochaines semaines. Parmi les possibles remplaçants figurent notamment les noms de Mohamed Mounir Majidi, secrétaire particulier du roi Mohammed VI, et Ali Fassi-Fihri, directeur de l'Office national de l'eau potable. Tous les deux sont pour l'instant responsables au sein du FUS de Rabat.

 

Source: L'Equipe.fr 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois