Yawatani

Saïd Aouita a été démis de ses fonctions de directeur technique national au sein de la Fédération royale marocaine d’athlétisme. Il occupait ce poste depuis septembre dernier.

Le directeur technique national de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA), l'ancien champion de demi-fond  Saïd Aouita, a été démis de ses fonctions, a annoncé vendredi matin la Fédération dans un communiqué.

Saïd Aouita avait été nommé à ce poste en septembre dernier, en remplacement de Mustapha Aouchar.

Dans une interview à l'AFP jeudi, il avait fait état d'un "climat tendu" perturbant sa mission au sein de la fédération et de relations conflictuelles avec certains de ses dirigeants.

Spécialiste du demi-fond au palmarès impressionnant, Saïd Aouita avait décroché la médaille de bronze en 1983 lors des Championnats du monde sur 1500  mètres. Il était devenu champion olympique du 5000 mètres l'année suivante aux JO de Los Angeles, puis champion du monde sur la même distance en 1987 et en 1989.

Medi1

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois