Yawatani
Image IPB

 

 

L'international marocain Kamel Chafni à inscrit un but lors du match opposant son club Auxerre face à Lille .
En effet, en cette 24 ème journée de Ligue 1 les hommes de Jean Fernandez affrontait les redoutable lillois à L'abée-deschamps. Alors que Rudi Garcia le coach nordiste annonçait un match « capital » pour la lutte aux places européennes, les auxerrois ont crée la surprise ce soir en l'emportant sur le score de 2 à 0. Malgré une domination lilloise en première mi temps, les coéquipiers de Chafni ouvriront le score à la demi -heure de jeu par l'intermédiaire de Jelen suite à un exploit personnel de ce dernier.
Kamel Chafni viendra alourdir le score puisque seulement 4 minutes plus tard il inscrira le but de 2 à 0, après une superbe action rondement menée par l'Aja et ponctuée par le marocain. Le score en restera la malgré les poussées successives des compères d'Adil Rami ,l'international francais A' sortira quant à lui à la 67 ème minute .

Réalisation 100 pour cent africaine également pour Nancy à Rennes (1-1).Grâce un contre éclair mené par le Sénégalais Issiar Dia suivi d’un bon centre. A la réception, le Marocain Youssouf Hadji trompe Nicolas Douchez d’un plat du pied, le ballon passant entre les jambes du gardien rennais. Le Lion de l’Atlas multiplie les buts décisifs pour l’ASNL, il en est à six cette saison.

Très belle attitude du Nancéen Youssouf Hadji qui a ouvert la marque à Rennes, 6e but pour le Marocain.(Photo : AFP)

Belle soirée décidément pour les Marocains, samedi. Sur une frappe repoussée de l’Argentin Fernando Cavenaghi, Marouane Chamakh saute plus haut que tout le monde et catapulte le cuir de la tête dans les filets, son 7e but de la saison et le 6e marqué de la tête. Malheureusement pour Chamakh, les Girondins ont dû concèder le nul à domicile face aux Grenoblois (1-1), un résultat qui ne fait pas leurs affaires alors que Lyon, Paris, Marseille et Toulouse ont pris les trois points.

Les Lions belges ont passé un week end tranquile, les 4 lions Dirar, Boussoufa, Araichi et Mouataz ont tous particpié avec leur club. aucun fait marquant à mettre à leur actif, En revanche, on saluera le retour de Benjelloun à la compétition en compagnie du Roulers, sa prestation était encourageante, en revanche , Mohcine Yajour a du se résigner au choix de John Collin qui a préféré le voir avec la réserve.

LIVE tussenstand NEC - SC Heerenveen + opstellingen

En Hollande, la seule étincelle nous vient du pied gauche d'Akchaoui qui a marqué un but sur pénalty. Boukhari a également marqué lors de cette journée et prouve a nouveau qu'il est fait pour ce chaampionnat. Globalement, Les lions hollandais sont également resté discrets lors de cette journée excepté les pros marocains qui évoluent en D2 hollandais, plusieurs d'entre eux se sont distingués à l'image d'al Makrini et son doublé del a soirée, on comptera les noms suiivants parmi les buteurs : Fachtali, El Idrissi, Moutawakil, et Jadeyaoui.

Au golfe, c'est Adil Ramzi qui s'est illustré en marquant un but suite à une passe lumineuse d'un autre marocain du club, Anouar Diba

Le germano-marocain Mimoun Azouagh a ouvert le score pour Bochum face à Schalke 04 (44e). Le milieu de terrain a marqué d’une frappe terrible de l’extérieur du droit qui a terminé sa course dans la lucarne adverse. Son équipe s’est finalement imposée 2-1 et sort de la zone de relégation.

 

 

www.lionsdelatlas.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois