Yawatani

Le Zamalek a accepté de laisser Hamid Ahaddad finir la saison avec le Raja. Le club cairote ne devrait récupérer son attaquant qu'à la fin de la saison. Détails.

 

Alors que dans un premier temps, le Zamalek avait exigé le retour de son attaquant marocain, le club égyptien s'est rétracté. 

Selon le journal Youm7, la direction du club cairote a accepté de laisser Ahaddad finir la saison avec les Verts. Elle devait donc le récupérer après la fin de l'exercice en cours. 

Le Raja avait, pour rappel, déjà contacté le Zamalek à propos de Hamid Ahaddad. Le contrat signé par les deux parties stipule que le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison. Et selon la Fédération internationale de football (FIFA), une saison sportive dure jusqu’au dernier match, toutes compétitions confondues.

Toutefois, l'ancien du Difaâ El Hassani d'El Jadida ne devra pas être aligné par Jamal Sellami lors de la demi-finale de la Ligue des champions. Le club égyptien a inclus dans le contrat de prêt une clause en vertu de laquelle il ne sera pas autorisé à jouer contre le Zamalek s’il venait à affronter les Verts.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois