Yawatani

Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

 

Le Galatasaray n’échappe pas aux conséquences économiques et financières de la crise du coronavirus. La direction du club a sollicité et obtenu l’accord de certaines de ses stars afin de revoir leurs salaires à la baisse. Les internationaux marocains, Younès Belhanda, Radamel Falcao et Sofiane Feghouli sont également concernés par cette décision, informe la presse turque.

Fetih Terim, entraîneur de Galatasaray, a été testé positif au covid-19, il y a quelques jours. Il est le deuxième membre du staff du club à être touché par le virus, après le vice-président, Abdürrahim Albayrak.

Le club a déclaré que Albayrak et son épouse, Sükran, ont été tous deux testés positifs au covid-19. Cependant, ils sont en bonne santé après six jours de traitement.

Avec ces différents cas de contamination, on peut comprendre que le Galatasaray a été sérieusement secoué par la pandémie du coronavirus.

Faut-il le rappeler, Younès Belhanda est parmi les joueurs les mieux payés de Galatasaray avec 3,3 millions d’euros par an.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois