Yawatani

Le football professionnel restera suspendu au moins jusqu'au 1er juin aux Pays-Bas, a annoncé mardi le Premier ministre néerlandais Mark Rutte.

 

Les première et deuxième divisions néerlandaises de football, respectivement la "Eredivisie" (D1) et la "Eerste divisie" (D2), sont à l'arrêt depuis le 12 mars. La suspension devait durer initialement jusqu'au 6 avril.

La prolongation a été annoncée dans le cadre d'une série de mesures complémentaires prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, et qui devraient s'appliquer à tous les clubs sportifs.

Plusieurs de fédérations sportives ont déjà mis un terme à leur saison en raison de la pandémie.

Les fédérations de hockey et de tennis espèrent, néanmoins, encore conclure leurs compétitions, tandis que les championnats nationaux de cyclisme sont toujours programmés en juin.

Au delà du sport, le gouvernement néerlandais a décidé mardi de prolonger jusqu'au 28 avril les mesures prises pour endiguer l'épidémie de coronavirus aux Pays-Bas. Ces mesures prévoyaient la fermeture des écoles, des crèches et de toutes les activités de l'horeca (hôtellerie, restauration et cafés) mais aussi celle des musées, en plus des clubs de sport.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois