Yawatani

Après avoir officiellement opté pour les Pays-Bas en novembre dernier, Mohamed Ihattaren revient sur son choix de sélection. Détails.

 

S’adressant au magazine sportif néerlandais Voetbal International, Mohamed Ihattaren a clairement expliqué la raison qui l’a poussé à accepter l’invitation des Pays-Bas, refusant de fait celle de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). 

La grande révélation de la saison en Eredivisie a expliqué que c’était un choix de famille. “C’est la décision que souhaitait mon père. Il était content quand il me voyait jouer avec les catégories de jeunes des Pays-Bas, il trouvait ça fantastique”, a-t-il déclaré.

Ihattaren a également affirmé que la question sur sa nationalité sportive n’a jamais été discuté avec son père. “Il ne m’en a jamais parlé, mais je savais qu’il était fier de moi quand je portais le maillot des Oranje. C’était donc un choix très simple pour moi”, ajoute-t-il.

“Dans ma vie, j'ai toujours suivi les leçons de mon père, je continuerai à le faire maintenant. Si jamais j'ai un choix difficile, je pense à tout ce qu'il m'a appris”, conclut-il.

Début novembre dernier, Mohamed Ihattaren a officialisé son choix de représenter son pays de naissance. Il devrait être convoqué par Ronelad Koeman l'occasion de la prochaine trêve internationale en mars prochain.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois