Yawatani

La FIFA vient de publier son classement du mois de septembre. Le Maroc reste stable au niveau africain mais progresse sur le plan mondial.

 

La sélection marocaine a fait un bond de deux places, pour occuper la 39è position mondiale au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) de ce mois de septembre, publié ce jeudi. Lors des deux rencontres amicales jouées au début du mois, les hommes de Vahid Halilhodzic ont fait match nul avec le Burkina Faso (1-1), et ont battu le Niger (1-0).

Au niveau africain, les Lions de l'Atlas restent stables au 5è rang, derrière le Sénégal, la Tunisie, le Nigéria et l'Algérie.

Par ailleurs, la Belgique continue de dominer le classement FIFA. Les Diables Rouges ont désormais la France dans le rétro. Les champions du monde 2018 ont repris la deuxième place au Brésil, grâce à leurs deux succès (3-0) face à Andorre et (4-1) et face à l’Albanie en éliminatoires de l'Euro 2020.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois