Yawatani

En dominant son adversaire philippin, Arthur Villanueva, par arrêt de l’arbitre au 7e round, le boxeur franco-marocain, Nordine Oubaali, a conservé son titre mondial, WBC des poids coq, le samedi 6 juillet 2019, au Kazakhstan.

 

Le boxeur s’est adjugé à nouveau son titre mondial en envoyant au tapis, au 6e round, le Philippin Arthur Villanueva, d’un calibre inférieur mais, avec plus d’expérience. Il y a 7 mois, en effet, il avait remporté, à Las Vegas, le titre des poids coq de boxe, en remportant son combat face à l’Américain Rau’shee Warren, à l’unanimité par les juges (117-111, 116-112, 115-113).

Le prochain défi d’Oubaali reste un combat de réunification de la catégorie contre l’un des deux autres cadors des coq, le Japonais Naoya Inoue, champion IBF et WBA (régulier), et le Philippin Nonito Donaire, "super champion" WBA.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois