Yawatani

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a décidé de les garder en concentration à Marrakech, afin de les habituer au climat du Caire. A l’origine, ils devaient revenir, le soir même, près de Rabat.

 

Deux séances de décrassage ont été prévues, lors de leur séjour dans la ville ocre, mardi et mercredi, afin qu’ils s’acclimatent à la température de la capitale égyptienne, le Caire. L’effectif avait effectué la majeure partie de sa préparation à Maâmora.

Suite aux deux matchs préparatoires, face à la Gambie et à la Zambie, l’équipe nationale est prête à opérer les derniers réglages avant de relever les défis de la compétition africaine, avec un premier match contre la Namibie et contre deux adversaires de taille, en l’occurrence, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

D’autre part, l’effectif de la sélection nationale est au grand complet, avec l’arrivée du gardien, Mounir Mohammedi, qui vient de disputer, avec son Club, Malaga, les deux derniers matchs.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois