Yawatani

Zlatan Ibrahimovic a fait sauter la banque en MLS en devenant le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat américain.

 

L'attaquant et capitaine des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, est devenu le joueur de la Major League Soccer le mieux payé de l'histoire avec un salaire annuel de 7,2 millions de dollars (6,36 millions d'euros). C'est ce que révèlent les chiffres publiés mercredi par l'association des joueurs de MLS.

Avec son nouveau salaire, l'ancien buteur du FC Barcelone et du Paris Saint Germain bat le record détenu par le Brésilien Kaka, à qui Orlando avait versé 7,16 millions de dollars en 2017. Il devance son ancien coéquipier mexicain Giovani Dos Santos (6,5 millions) et les deux internationaux américains de Toronto, Michael Bradley (6,43 millions) et Jozy Altidore (6,33 millions).

Depuis son arrivée aux États-Unis, le Suédois a marqué 33 buts et donné 13 passes décisives en 39 matches de championnat.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois