Yawatani

Présent sur le plateau de beIN Sport, José Mourinho a expliqué ses exigences quant à son futur club, et profité de l’occasion pour tacler Klop et Guardiola.

 

Interrogé en tant que consultant sur son futur par la chaîne beIN Sport, à l'occasion de la demi-finale de la Ligue des champions entre le Barça et Liverpool, José Mourinho a balancé une nouvelle punchline en direction de ses anciens concurrents en Premier League, Pep Guardiola et Jürgen Klopp.

«J’aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola», a-t-il dégainé avant de sortir la grosse artillerie. «Regardez l’équipe de Liverpool qui a démarré le match d’aujourd’hui (mercredi). Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive?», a balancé le Mou.

Le technicien portugais a été moins tendre avec son rival de toujours, Pep Guardiola: «…et quand Pep n’était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n’a plus été content de lui, donc il a acheté Ederson.»

En clair, il explique le succès de Liverpool et Manchester City non par le talent de l’entraîneur allemand et celui espagnol, mais par la générosité du club et un chèque en blanc qui leur permet d’obtenir tous les joueurs qu’ils désirent. «Quand Jürgen est au club et qu’il ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l’avant», a-t-il martelé.

Quant à son prochain employeur, Mourinho a annoncé qu’il ne commencera pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui seront mis à disposition en termes d’objectifs.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois