Yawatani

L’international marocain Mehdi Carcela vient de recevoir, ce lundi, et pour la troisième fois, le trophée « Lion belge » dans son édition 2019. Cette distinction est remise au meilleur joueur d’origine arabe évoluant en Belgique.

 

Lundi soir, Mehdi Carcela, qui joue dans les rangs du Standard de Liège en tant que milieu de terrain, a été désigné « Lion Belge 2019 » après avoir reçu la même distinction l’année dernière mais aussi en 2015.

Il a pu ainsi devancer deux Tunisiens : Hamdi Harbaoui et Dylan Bronn, qui jouent respectivement en tant qu’attaquant du Zulte Waregem et défenseur de La Gantoise.

Notons que son nom complet est Mehdi François Carcela-Gonzalez. De père espagnol et de mère marocaine, il est né à Liège en 1989, un premier juillet. Il évolue au Standard en Jupiler Pro League et possède également la nationalité belge. Avec les Lions de l’Atlas il joue la CAN 2012, la CAN 2017 et la Coupe du monde 2018.

Carcela a également joué pour le club russe FK Anji Makhatchkala, pour le Benfica de Lisbonne (avec lequel il a remporté le championnat de Portugal en 2016), pour Grenade FC et pour l’Olympiakos (en prêt).

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois