Yawatani

12 joueurs africains sont engagés en demi-finales de la Ligue des Champions. Le Maroc est d'ailleurs le pays le plus représenté avec 3 Lions de l'Atlas.

 

Trois jours marocains sont engagés en demi-finales de la Ligue des Champions. Il s’agit de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad. Le trio évolue au sein de l’Ajax Amsterdam, outsider de la compétition qui a éliminé successivement le Real Madrid, triple tenant du titre, et la Juventus de Cristiano Ronaldo.

Le Cameroun, lui, est représenté par deux joueurs: André Onana (le gardien de but de l’Ajax) et Joël Matip (le défenseur central de Liverpool).

7 autres joueurs africains de différentes nationalités se sont aussi invités dans le dernier carré de la compétition interclub européenne: l’Égyptien Mohamed Salah, le Sénégalais Sadio Mané, le Guinéen Naby Keita (Liverpool), l’Ivoirien Serge Aurier, le Kényan Victor Wanyama (Tottenham), le Ghanéen Kevin-Prince Boateng (FC Barcelone) et le Burkinabé Boureima Hassane Bandé (Ajax).

Le Maroc, est donc le pays le plus représenté et l’Ajax est le club qui compte le plus de joueurs africains (5). Un ou plusieurs de ces 12 joueurs sera à coup sûr champion d’Europe, cette saison.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois