Yawatani

La Fédération Royale Marocaine de Football vient de mettre fin aux fonctions de Mark Wotte, entraîneur de l’équipe olympique de football.

 

« Ce limogeage a été décidé par la FRMF suite à l’échec à décrocher la qualification pour le tournoi olympique des Jeux de Tokyo 2020, qui était l’un des principaux objectifs du contrat liant Wotte à la FRMF », est-il indiqué sur le site de la FRMF.

La FRMF explique également que « d’importants changements stratégiques seront opérés au sein de la Direction Technique Nationale lors des prochaines semaines, notamment après l’évaluation du travail accompli au cours de son mandat de quatre ans. ».

L’équipe olympique a perdu la semaine dernière 2 à 0 face à l’équipe de la République Démocratique du Congo en match aller et gagné 1 à 0 en match retour au Stade Moulay Abdellah de Rabat, insuffisant pour espérer une qualification.

A noter que l’entraîneur néerlandais avait été recruté en 2015 par la FRMF et depuis de gros moyens avaient été mis à sa disposition pour qu’il réussisse sa mission avec l’équipe des moins de 23 ans.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois