Yawatani

Hakim Ziyech a donné son avis sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui place son Ajax Amsterdam contre la Juventus de Turin. Il se réjouit d'affronter ce club mythique, mais aussi Cristiano Ronaldo.

 

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a placé, hier, l’Ajax de Hakim Ziyech face à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain se réjouit de la double confrontation avec la Vielle Dame.

Ce n’est pas la première fois que Ziyech sera sur le même terrain que le quintuple Ballon d’Or, le Maroc, ayant rivalisé avec le Portugal lors de la Coupe du monde russe (défaite 1-0), l’été dernier.

"Avant que le match ne commence, vous vous dites: le grand Ronaldo y sera. Mais une fois que le coup d'envoi est sifflé, ce sentiment disparaît immédiatement. Ensuite, vous vous concentrez sur votre propre match", explique-t-il sur le site officiel de l'Ajax.

Le Lion de l’Atlas ne tarit pas d’éloges au sujet de CR7: "c'est vraiment un tueur bien sûr: une chance, un but. Il l'a encore montré". Le joueur fait référence au triplé de feu du Portugais en 8es de finale retour contre l’Atlético Madrid (3-0), mardi.

"La Juve est un très grand club. Ce sera très difficile, bien sûr, mais nous avons certainement une chance", poursuit le Marocain qui considère ces quarts de finale comme "le match de nos vies". Surprenant, l’Ajax a écarté le Real Madrid, triple tenant du titre au tour précédent.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois