Yawatani

Alors qu’il devait faire son come-back en mars prochain à Marrakech, Teddy Riner a décidé de ne pas prendre part au Grand Prix de la ville ocre. Explications.

 

Absent des tatamis depuis la fin de l’année 2017, Teddy Riner ne fera pas son retour en mars, comme annoncé auparavant par la fédération française de judo.

Invité de l’émission Tout le Sport sur France 3, le champion olympique de 29 ans a expliqué qu’il ne s’alignera pas au Grand Prix de Marrakech, prévu du 8 au 10 mars prochain. Riner sera toute de même présent pour encourager l’équipe de France.

“Marrakech, il faut vraiment oublier, c'est trop tôt. Je n'ai pas envie de monter en compétition trop tôt, pour faire de la merde. Ce n'est pas comme ça que je conçois ma reprise. Si je veux être champion olympique, il faut le faire avec la manière”, a-t-il déclaré.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois