Yawatani

Trois places perdues. Les Lions de l’Atlas viennent de perdre trois places au classement Fifa du mois février dévoilé jeudi sur son site internet. Le Maroc est aujourd’hui classé à la 43e place mondiale.

 

Au niveau africain, la Tunisie prend la 24e place, suivie du Sénégal (28e), du Nigeria (46e) et la République démocratique du Congo (51).

La France, championne du monde, est deuxième mondiale, derrière la Belgique. Elle est suivie du Brésil, de la Croatie, de l’Angleterre et de l’Uruguay.

Le Maroc doit affronter au mois de mars prochain l’équipe d’Argentine en match amical dans le cadre des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 à laquelle les Lions de l’Atlas sont déjà qualifiés.

A noter qu’à l’arrivée de Hervé Renard en février 2016, le Maroc pointait à la 80e place du classement mondial, soit tout de même près de quarante places de mieux.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois