Yawatani

C’est fait. L’Espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi vient de quitter officiellement le FC Barcelone en signant un contrat de 4 ans et demi avec le FC Valence.

 

« Le club tient à remercier Munir El Haddadi pour son dévouement et son engagement et lui souhaite bonne chance pour l’avenir, indique le club catalan sur son site internet. Munir a disputé 56 matchs avec le FC Barcelone et remporté deux fois le championnat, la Coupe du Roi, une Ligue des champions, une Coupe du monde des clubs de la FIFA, une Super Coupe de l’UEFA et deux Super Coupes d’Espagne. L’attaquant a également inscrit 12 buts pour la première équipe du Barça en compétition officielle », est-il encore écrit.

Le joueur est arrivé à l’âge de 16 ans à Barcelone et n’a jamais vraiment réussi à s’imposer face aux autres poids lourds du club. Avant son départ au FC Barcelone, il avait déjà évolué sous forme de prêt à Valence avec lesquels il a marqué 8 buts et Alavés pour qui il a inscrit 14 buts.

A noter que Valence a payé un peu plus d’un million d’euros pour s’attacher les services du Marocain avec l’intégration d’une clause libératoire de 90 millions d’euros.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois