Alors qu’il était titulaire indiscutable sous l’ère Lopetegui, le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, a de nouveau du mal à convaincre le nouveau coach du Real, Santiago Solari. Depuis l’arrivée de l’Argentin sur le banc madrilène, Isco n’a pas été titulaire une seule fois.
 

Sale temps pour Isco. Alors que sous Zinédine Zidane, le milieu de terrain du Real Madrid avait du mal à convaincre l’entraîneur français, jusqu’à l’arrivée de Julen Lopetegui qui ne cachait pas sa sympathie pour lui et l’intégrait systématiquement comme titulaire au sein du Real, voilà qu’Isco a une nouvelle fois du mal à convaincre le nouvel entraîneur du Real Madrid: Santiago Solari, rapporte le quotidien le site footmercato.net dans un article publié ce lundi 26 novembre.

«Depuis l'arrivée de Solari, le milieu de terrain de la Roja n'a démarré aucune rencontre avec le Real. Une situation qui interroge en Espagne», remarquent nos confrères. Une période durant laquelle le Real a remporté 4 matchs contre une seule défaite, concédée ce week-end face à Eibar (3-0). Alors il n’en faut pas moins pour que la presse espagnole y ajoute son grain de sel.

«Il se passe quelque chose avec Isco. Le malagueño a encore été remplacé et c’est la cinquième fois sur les cinq matchs dirigés par Solari qu’il est en dehors du onze», avance AS, tandis que selon El Espanol, «Solari sait ce que peut apporter Isco à l’équipe et il ne doutera pas à l’aligner quand il estimera que ce sera nécessaire, et ce ne sera que quand Isco sera en parfaite forme». «Isco est bien, il travaille, il progresse», se plait à simplement répéter l’entraîneur du Real, Santiago Solari.

LE360