Yawatani

Un milieu de terrain du FC Barcelone a été condamné à payer une amende de 800.000 euros pour sa bagarre dans une boîte de nuit en septembre 2017.

 

À en croire la publication allemande TZ, l’international chilien Arturo Vidal a été condamné à payer une amende de 800.000 euros pour une bagarre dans une discothèque en septembre 2017. Son frère et son beau-père ont également été condamnés.

Le milieu de terrain du FC Barcelone jouait au Bayern Munich au moment des faits. Il avait causé de graves blessures à un homme, en le frappant à la tête avec une bouteille de vodka. Son frère et son beau-père, présents le jour des faits, ont également été condamnés, avec respectivement 17.000 et 35.000 euros d’amende.

Le média allemand précise que le joueur n’a pas assisté au procès et qu’il lui reste deux semaines pour faire appel.

Après Arda Turan, qui risque une peine allant jusqu’à 12 ans de prison pour avoir agressé un chanteur turc, c’est au tour d’un autre Blaugrana de faire les chaux gras des chroniques judiciaires.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois