Yawatani

Très peu sollicité depuis le début de la saison par le Galatasaray, l’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter la Turquie pour un club émirati.

 

C’est ce qu’affirment plusieurs médias turcs cités par le site Lions de l’Atlas, selon lesquels le départ du joueur est imminent et il ne resterait plus que quelques petits détails à régler. Le Club d’Al Ahli aurait déjà fait une offre conséquente et la signature pourrait se faire au courant de la semaine.

Le montant de 6 millions d’euros est ainsi avancé par la presse qui évoque même le chiffre de 8 millions d’euros qui pourraient être payés par le riche club de l’émirat.

A 28 ans, et bien loin de la retraite, Younes Belhanda aura toutefois du mal à garder sa place au sein des Lions de l’Atlas, les championnats du golfe étant réputés être très faibles.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois