Yawatani

Le Roumain Benjamin Adegbuyi pourrait fort bien être le prochain challenger de Badr Hari le champion marocain de kickboxing pour un combat cet hiver.

 

En effet, le Romano-Nigérian, Adegbuyi, le kickboxer le mieux noté de sa catégorie (Heavy Division) sur le circuit, actuellement, second au classement, après sa victoire par arrêt de l’arbitre samedi 15 septembre contre Jahfarr Wilnis, dans une interview post-combat dans les coulisses de Glory 5 Chicago a appelé notre golden Boy Badr Hari ou éventuellement son compatriote le Belgo-marocain Jamal Ben Sedikk à accepter son défi pour un combat en prélude à son rendez-vous avec Ricoh Verhofen.

Ce dernier, à titre de rappel, avait mis KO Badr Hari au second round, lors de leur dernière confrontation. Le golden boy marocain depuis sa sortie de prison s’est mis à une préparation intense en vue de ses prochains combats mais, pour l’heure il a refusé la revanche que lui a proposée le Néerlandais Ricoh Verhofen.

lesiteinfo

Commentaires   

0 #1 Ty 03-10-2018 21:03
Article de ... , hari n a pas perdu par ko, le match a été arrêté car badr a été blessé au bras , il a été obligé de déclarer forfait, il a dominé le match .
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois