Trois mois après avoir quitté le Real Madrid, Zinédine Zidane a déjà la nostalgie du banc de touche. Il envisage de reprendre du service très prochainement.

 

Zizou en manque...
“Sûrement que je vais bientôt recommencer à entraîner parce que j'aime ça et c'est ce que j'ai fait toute ma vie”, a affirmé Zinedine Zidane à une télévision espagnole. Une déclaration qui en dit long sur l’envie de l’ancien entraîneur du Real Madrid de retrouver l’ambiance du banc.

Lire aussi:Arrêtez tout, Zidane revient à la Juve

Des propos qui relancent aussi le débat sur la prochaine destination de l’ancien numéro 10 des Bleus. Une fois l’hypothèse de prendre les commandes de l’Équipe de France écartée, deux pistes semblent les plus plausibles. La Juve de Ronaldo ou Manchester United où Mourinho souffre le martyr depuis le début de la saison.

Retrouvailles avec la Vieille Dame
Déjà évoqué en début de saison comme un probable successeur de Massimiliano Allegri, Zizou serait heureux de retrouver Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Un duo qui pourrait aider le club italien à se hisser sur le toit de l’Europe en remportant le titre tant attendu par les Bianconeri: la Ligue des Champions.

Le duo Zidane-Ronaldo qui a fait le bonheur des Merengues en Europe ces dernières années serait le bienvenu dans le Piémont. Un retour qui serait également facilité par la connaissance du technicien français du club, de la langue, de l’ambiance turinoise et surtout de l’ambition européenne de la Vieille Dame.

La tentation anglaise
Le Champion du monde 1998 pourrait être également être tenté par une expérience en Premier League. Son arrivée à Manchester United fait partie des rumeurs du moment. Crédible ou pas Mourinho et United sont en difficulté en ce début de saison et le club le plus riche du monde est capable de casser sa tirelire pour s’offrir les services du triple champion d’Europe.

Ce qui est sûr c’est que Zinédine Zidane reprendra du service bientôt. 

le360