Yawatani

400 millions de dollars. C’est la coquette somme que se partageront les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2018.

Ainsi, les sélections qui ont quitté la compétition dès le premier tour, dont le Maroc, recevront la somme de 8 millions de dollars chacune.

Les équipes qualifiées pour les 8es de finale toucheront 12 millions de dollars, tandis que celles qui ont atteint les quarts de finale repartiront avec 16 millions de dollars.

L’équipe qui arrivera 4e empochera 22 millions de dollars. 24 millions sont destinés à la sélection qui montera sur le podium (3e place).

Le vainqueur du Mondial russe repartira avec 38 millions de dollars, alors que son adversaire en finale touchera 28 millions.

A noter que les primes versées par la FIFA aux sélections lors du Mondial 2018 enregistrent une hausse de 12% par rapport à l’édition précédente.

Le site info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois