Yawatani

Malgré sa sélection dans l’équipe des 23 joueurs appelés par l’entraîneur national Hervé Renard, Nabil Dirar est incertain pour la Coupe du monde en Russie, la faute à une blessure au mollet.

 

L’international marocain est actuellement entre les mains du staff médical de l’équipe du Maroc et le joueur n’a pas été appelé pour disputer la rencontre contre l’Ukraine, ni d’ailleurs contre la Slovaquie, sans doute pour le ménager, écrit le journal Assabah.

Hervé Renard en est conscient et l’a rappelé dimanche dernier en conférence de presse. « Il vaut mieux lui laisser quelques jours de repos, ne pas le faire jouer également contre la Slovaquie, comme ça, on est sûr de pouvoir le récupérer assez rapidement ».

Toujours selon le journal, le joueur pourrait faire son entrée lors du prochain match prévu le 9 juin prochain contre l’équipe d’Estonie et en cas d’indisponibilité, le sélectionneur national pourra toujours faire appel au joueur d’Amiens, Oualid El Hajjam.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois