Yawatani

Samuel Eto’o, ambassadeur de la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026, estime qu’un tournoi à 48 équipes est une aubaine pour le continent noir.

 

Face aux géants nord-américains, le Maroc peut compter sur un soutien de poids dans sa candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

En compagnie des plusieurs légendes du football africain, l’ancienne star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, fait partie des ambassadeurs du dossier marocain.

Interrogé sur l’augmentation du nombre de pays participants à l’édition 2026, le quadruple Ballon d’Or africain estime que cette nouvelle réglementation est une “chance pour l’Afrique”.

Pour rappel, Samuel Eto’o était présent au Maroc en janvier dernier. Il s’est entretenu avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, ainsi que le patron de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad. 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois