Yawatani

Le Marocain Achraf Bencherki a marqué pour son premier match avec le maillot d’Al-Hilal, jeudi lors du derby de Riyadh contre Al-Nassr (2-2) pour le compte de la 21è journée du Championnat d’Arabie Saoudite.

 

à deux minutes du coup de sifflet final, alors que tout laissait croire que cette opposition allait finir en faveur d’Al-Nasr, Bencherki en a décidé autrement en égalisant avec un but magnifique du pied gauche.

L’ex joueur du WAC de Casablanca, 23 ans, réalise ainsi des débuts encourageants sous les couleurs de son nouveau club qui reste leader du Championnat avec 43 pts à deux longueurs d’Al-Ahly.

Bencherki a entamé sa carrière avec le club du MAS de Fès avant de rejoindre le Wydad de Casablanca avec lequel il a remporté la Ligue des champions d’Afrique, en novembre dernier aux dépens d’Al Ahly d’Egypte.

Il a également disputé des matchs avec l’équipe nationale lors du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN -2018) disputé au Maroc et remporté par la sélection nationale après sa victoire face au Nigeria (4-0).

 

Map info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois