Yawatani

Dans une récente déclaration médiatique, l'attaquant ivoirien Gervinho a salué le grand travail d'Hervé Renard avec la sélection marocaine et sa qualification à la Coupe du Monde 2018. L'ancien joueur d'Arsenal a également critiqué l'ancien sélectionneur des Éléphants, le Belge Marc Wilmots.

"Hervé Renard avait réussi à construire une équipe avec beaucoup de jeunes qu’il est allé chercher. Ce que Wilmots n’a pas su faire. Nous avons certes traversé des moments difficiles en 2017, mais nous restons toujours la Côte d’Ivoire. Nous allons revenir plus forts. Mais cela demande une nouvelle organisation", a affirmé Gervinho dans une récente déclaration médiatique.

L'international ivoirien a salué le grand travail du sélectionneur des Lions de l'Atlas qui a longtemps vécu en Afrique. Gervinho espère que ses dirigeants recruteront un profil semblable à celui de Renard. "Nous avons besoin d’un entraîneur dans la durée qui passera plus de temps avec les joueurs. Il doit également assister au championnat local parce qu’il y a de bons joueurs ici", a-t-il ajouté.

Âgé de 30 ans, Gervinho a profité de l'occasion pour se prononcer sur son avenir avec sa sélection. "Je ne quitterai pas la sélection dans ces conditions. Il ne faut jamais abandonner quand il y a un échec. J’ai énormément donné à mon pays et je vais continuer à le faire", a-t-il conclu.

360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois