Yawatani

La hache de guerre est semble-t-il enterrée entre l’international marocain Hakim Ziyech et le sélectionneur national Hervé Renard. Le joueur pourrait revenir au sein des Lions de l’Atlas à la fin du mois de mai prochain.

Le match est symbolique puisque le Maroc va rencontrer les Pays-Bas, seconde patrie de Ziyech, et pays avec lequel il a longtemps hésité à jouer avant de choisir définitivement le Maroc.

C’est ce qu’affirment des sources au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) citées par le journal Al Ahdath Al Maghribia, selon lesquelles le malentendu entre l’entraîneur et le joueur a été réglé grâce à l’intervention de joueurs marocains évoluant aux Pays-Bas.

Ce match contre la Hollande verra également le retour de Mehdi Benatia, affirme le journal. Le joueur marocain qui avait pourtant annoncé son retrait provisoire de la sélection marocaine devrait faire son grand retour pour la rencontre prévue au Grand Stade d’Agadir le 31 mai prochain.

On y annonce aussi la sélection de Noreddine Amrabat, sans doute l’un des meilleurs joueurs marocains de ces dernières années. Ce natif de Naarden aux Pays-Bas et évoluant à Watford FC, pourrait faire sensation lors de ce match.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois