Yawatani

Younès Belhanda fait partie de la liste des 13 finalistes pour le prix Marc-Vivien Foé qui récompense le meilleur joueur africain évoluant en Ligue 1.

RFI et France 24 ont dévoilé la liste des 13 joueurs finalistes du prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1. Younès Belhanda, qui avait remporté ce titre en 2012, pourrait récidiver vu qu’il fait partie de cette short-liste. Un centaine de journalistes, fins connaisseurs du football africain, voteront et le prix sera remis le 15 mai.

Younès Belhanda est en compétition avec de jeunes espoirs de la scène africaine tels que les Ivoiriens Serge Aurier (PSG) et Jean Michaël Seri (OGC Nice), l’Algérien Ryad Boudebouz (Montpellier) ou encore le capverdien Julio Tavares (Dijon).

Le dernier joueur à avoir remporté ce prix, en 2016, est un autre Lion de l’Atlas, l’ancien milieu de terrain de Lille, Sofiane Boufal. Un autre illustre marocain, Marouane Chamakh, avait remporté ce prix en 2009 alors qu’il brillait avec les Girondins de Bordeaux.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois