Ces derniers jours, plusieurs articles de presse sont venus semer le doute sur le départ de Hervé Renard vers un autre pays africain.

Malgré les démentis des responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les rumeurs se font insistances et aujourd’hui c’est le très informé France Football qui parle d’un départ du sélectionneur national pour la Côte d’Ivoire.

« Ce qui n’était que des bruits de couloir juste après la CAN 2017 pourrait prendre de l’épaisseur », écrit le magazine français qui évoque un départ de Hervé Renard pour la Cote d’Ivoire. Ce même journal avait également révélé les pourparlers entre le FRMF et l’entraineur français bien avant son arrivée au royaume.

La presse sénégalaise, dont le site senenews, parle de la future arrivée de l’entraîneur au Sénégal et ose même titrer « Celui qui est désormais l’ex sélectionneur de l’équipe nationale marocaine », mais ce serait une visite d’ordre privé qui est l’origine du prolongement des vacances de Hervé Renard dans le pays.

En plus de ces deux pays, le Ghana et même l’Afrique du Sud parlent d’un probable départ de l’entraineur de l’équipe du Maroc mais ce dernier, comme il l’a répété à plusieurs reprises, est parti pour rester au moins jusqu’à la Coupe du monde 2018.

 

bladi