Yawatani
Photo illustrant l'Article
Le Marocain Said Rachidi s'est qualifié mardi pour les quarts de finale des poids moyens (-75 kg) des Championnats du monde 2007 de boxe amateur à Chicago (Etats-Unis), décrochant par la même son billet pour les Jeux Olympiques-2008 à Pékin.

En huitième de finale, Rachidi s'est imposé aux points (16-12) devant le Monténégrin Bosko Draskovic, indique, mercredi, un communiqué de la Fédération royale marocaine de boxe.

Une victoire en 8-ème de finale est automatiquement synonyme de billet olympique, sauf chez les lourds et les super-lourds, dont seuls les demi-finalistes se qualifient aux J.O.

Le deuxième Marocain en lice, Mohamed Amanissi, a été éliminé dès les 32è de finale des Super-lourds (+ 91 kg), après sa défaite, mercredi dernier, aux points (22-16) devant le Tchèque Vladimir Prusa.

Outre les deux pugilistes, la délégation marocaine, présidée par M. Taieb Ouahbi, comprend l'entraîneur national Mohamed Raïs et l'arbitre international Abdelhadi Akeniane.

Source: MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois